Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AY's blog
20 mai 2005

l'opportunité.....!!!

5994_1115225123_2



Durant sa vie, longue ou courte k'elle soit, l'Homme est confronté a beaucoup choix a bcp de dilemmes où il se doit de se decider vite sinon il risque de laisser passer une eventuelle opportunité et donc le regreté...
bcp d'entre nous ont en fai la douleureuse experience "si je le savai, j'aurai due...." " pkoi j'y pas pensé avant..." ...etc
Mais ici le degré  du regret depend de l'importance de l'oppurtunité k'on a laisse s'echaper: si on a manqué le train et il y a un autre train ki arrive notre regret ne sera pa aussi important s'il y avai un seul train et surtt ya y a une seule station, là notre regret sera pr la vie!!!!!!!!
Donc saisissez les opportunités et prenez les trains a temps et attention qd meme a  ne pas prendre le mauvais train et se retrouver ds des situations tout aussi regretantes ke si on l'avai pas pris  :D!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ehh c'est vrai que ça influence, mais quand c'est une décision tout est mis de côté pour donner place a la logique et le bon sens ,éthique ou pas éthique (3ekedtina) ça reste que du blabla pour se justifier et se "spécifier" , franchement ça met les batons dans les roues vu que tout le monde semble s'y attacher jusqu'au bout, naître qlqpart c une chose et être qlq est une autre ,sinon ça sera semblable a un troupeau de mouton qui naissent d'une même "tribu" et qui se dirigent dans la même direction<br /> "je sais je suis hors sujet :p"
U
tres bonne idée d'essayer mai est ce qu'on a le droit?? est ce ke c ethique?
F
quel est le bon train?<br /> quel est le bon moment?<br /> quel est la bonne route?<br /> bof ,<br /> la vie est un tat de choix, c la chose la plus dure et la décisive a faire :p y'en a qui se fient a leur esprit ,leur cervelle,et d'autres a leur intuition, pour moi je ne ferai jamais un choix que je vais regretter du moin je l'essaye,il suffit de se placer sur l'angle X pour voir que le choix x est le meilleur; telle est la confusion c de savoir se placer :)
AY's blog
Publicité
Publicité