Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AY's blog
23 avril 2005

a little about me!!!

unes










alors c moi, tout petit comme j'etait..
euh..!
j'ai rien a dire maintenant !
peut etre que j'ajoutrais qqs choses dans les jours qui viennent ou les mois ou les années....ça dependra de ma perseverance à maintenir ce blog vivant,
Et oui la perseverance ce mot qu'on entend partout :"faut avoir la perseverance pour réussir ses examens, pour atteindre ses objectifs, pour...etc!!" facile à dire qu'à faire mais bon l'important c de savoir ce qu'on fait et surtout ce qu'on veut...la "perseverance" viendra apres ou ne viendra jamais, ça depend de notre "perseverance" à avoir la "perseverance"... j'aurai due appeler ce post perseverance, ou peut etre qu'il reflete vraiment ce que je suis " chercheur de perseverance"...
je commence a dire n'importe koi faut ke je m'arrete,
bah c'etait mon premier post dans mn premier blog...j'espere que ça continuera...


Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci Dr.....! ou coach ;)<br /> pr ta citation je confirme....quoique qqs fois on le perd ce bonheur....et là on est en quete a ça recherche....
S
hola Dr...!<br /> je sais que c pas trop tot!mais vaut mieux tard que jamais;<br /> je te souhaite une bonne continuation(etudes,blog...)et que Dieu fasse de toi une etoile de demain et le comble de bonheur.<br /> "le bonheur est dans soi,chez soi et autour de soi" n est ce pas!!!<br /> hasta luego;
U
maintenant sui beaucoup plus agé que ds cette photo;)
H
Et maintenant mon grand tu as quel âge ?
Y
oui la perseverance est l'un des moyens pour reussir dans sa vie,mais pas la seule,faut plus que ça,il faut l'amour et l'encouragement des proche et des copain,comme moi par exemple,je te dirai alor (zid lamok godam tonobile,bsala hadi)et continue connard si non je te casserai la gueule ok?<br /> a+
AY's blog
Publicité
Publicité