AY's blog

02 juin 2005

Smile

smile

Posté par unes à 22:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Esclavage...!

slaves3












l'esclavage version ebay....

Posté par unes à 22:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2005

vue très panoramique!!

sunset1

est-ce un coucher ou un lever de soleil? :)

Posté par unes à 20:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 mai 2005

l'opportunité.....!!!

5994_1115225123_2



Durant sa vie, longue ou courte k'elle soit, l'Homme est confronté a beaucoup choix a bcp de dilemmes où il se doit de se decider vite sinon il risque de laisser passer une eventuelle opportunité et donc le regreté...
bcp d'entre nous ont en fai la douleureuse experience "si je le savai, j'aurai due...." " pkoi j'y pas pensé avant..." ...etc
Mais ici le degré  du regret depend de l'importance de l'oppurtunité k'on a laisse s'echaper: si on a manqué le train et il y a un autre train ki arrive notre regret ne sera pa aussi important s'il y avai un seul train et surtt ya y a une seule station, là notre regret sera pr la vie!!!!!!!!
Donc saisissez les opportunités et prenez les trains a temps et attention qd meme a  ne pas prendre le mauvais train et se retrouver ds des situations tout aussi regretantes ke si on l'avai pas pris  :D!!

Posté par unes à 23:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 avril 2005

a little about me!!!

unes










alors c moi, tout petit comme j'etait..
euh..!
j'ai rien a dire maintenant !
peut etre que j'ajoutrais qqs choses dans les jours qui viennent ou les mois ou les années....ça dependra de ma perseverance à maintenir ce blog vivant,
Et oui la perseverance ce mot qu'on entend partout :"faut avoir la perseverance pour réussir ses examens, pour atteindre ses objectifs, pour...etc!!" facile à dire qu'à faire mais bon l'important c de savoir ce qu'on fait et surtout ce qu'on veut...la "perseverance" viendra apres ou ne viendra jamais, ça depend de notre "perseverance" à avoir la "perseverance"... j'aurai due appeler ce post perseverance, ou peut etre qu'il reflete vraiment ce que je suis " chercheur de perseverance"...
je commence a dire n'importe koi faut ke je m'arrete,
bah c'etait mon premier post dans mn premier blog...j'espere que ça continuera...


Posté par unes à 17:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]